Rechercher

Les bienfaits du drainage lymphatiques et veineux


Ce nouveau protocole de soin (nouveau sur ma carte !) est phénoménal et ses effets innombrables. Le corps humain contient 8 à 10 L de lymphe contre 5 L de sang. Le circuit lymphatique véhicule les toxines et les déchets, mais aussi les nutriments et globules blancs. C'est un élément essentiel au maintien du système immunitaire.

Sur le plan esthétique, drainer la lymphe permet de remodeler les membres et le ventre. Bye bye amas graisseux et rétention d'eau. Les résultats sont au rendez-vous : sensation de légèreté, cuisses, genoux, mollets et chevilles affinés, ventre dégonflé et détendu, remède à la constipation. Un effet coup d'éclat qui va s'installer avec une série de séances et bien sûr et un mode de vie revu et corrigé sur 6 points clé de votre bien-être global.

C'est un soin qui demande beaucoup de concentration et d'énergie, vous allez être secoués et stimulé en cadence je vous assure ! Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes atteintes de problèmes artériels.



à suivre : une série de mini-articles sur la dimension quantique du système lymphatique, les émotions et intentions engrammées, la mémoire de l'eau, les couches de lymphe - profondes et circulantes - et le symbolisme de la détoxication lymphatique...







1 vue0 commentaire